Mobilier de coiffure ergonomique 2019 : Aides financières de 50% grâce à l’ Aide Préciséo CARSAT et Coiff Pro Indépendants

En 2019, Equipez-vous de mobilier ergonomique subventionné par l'assurance maladie avec le bac de lavage prévention ULTRAWASH UP et avec notre fauteuil de coupe électrique PLUG IN

De nombreux coiffeurs sont victimes de troubles musculo-squelettiques (TMS), il s’agit de maladies professionnelles qui touchent les articulations, les tendons et les muscles. Afin de prévenir et d’anticiper ce risque nous vous proposons notre bac de lavage ULTRAWASH UP certifié CARSAT ISO EN 14738 réglable en hauteur et notre innovation exclusive avec le fauteuil de coiffage électrique PLUG IN afin d’optimiser votre confort de travail.

Notre bac à shampoing ergonomique haut de gamme est disponible en version électrique et massant à air shiatsu complet (dos, fesses et mollets) et saura apporter à votre équipe et à vos clients tout le bien-être qu’ils méritent. En effet, le bac de lavage ULTRAWASH UP a été étudié pour vous garantir une posture d’assise du coiffeur optimisée pour réduire les TMS mais également en offrant une assise très confortable pour le client, en respectant les normes strictes du cahier des charges émises par l’assurance maladie des risques professionnels.

Notre nouveau de fauteuil de coupe électrique PLUG IN est une innovation technologique exclusive dans le secteur de la coiffure. En effet, sa base se compose d’une batterie aux ions Lithium vous garantissant une autonomie d’usage longue durée et rechargeable par alimentation secteur. Ce système de levage totalement électrique est animé par un mécanisme de bouton disposés sur le piètement  qui vous apportera un grande facilité d’utilisation pour un confort de travail optimal au quotidien. Enfin, ce fauteuil est également disponible avec différents modèles d’assises (assises de coupes ou de barbier).

N’hésitez pas à venir les essayer, nous serons ravis de vous recevoir dans notre salle d’exposition de 700m² à Alfortville (limitrophe Paris) accessible par métro (station Ecole vétérinaire Maisons-Alfort), RER ligne D station Alfortville et par l’autoroute A4.

Profitez dès à présent de la subvention de 50% sur votre investissement avec AIDE PRECISEO CARSAT jusqu’à 25 000€ HT réservée à tous les salons de coiffures (comprenant entre 1 et 59 salariés) – aide financière valable jusqu’au 31/10/19 (sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre CARSAT)

ou profitez de l’aide financière COIFF PRO INDEPENDANTS réservée aux indépendants sans salariés et bénéficiez d’une subvention de 50% jusqu’à 5 000€ HT valable jusqu’au 31/07/19 (sous réserve d’acceptation de votre dossier par la sécurité sociale des Indépendants) 

Contactez-nous dès à présent pour obtenir toutes les informations vous permettant de bénéficiez de ces subventions et établir votre devis au 01 43 53 68 68 ou par le formulaire en cliquant ci-dessous 

consequat. nunc non facilisis sed Lorem Donec accumsan ut