Casque de séchage

Le casque de séchage permet de sécher les cheveux de vos clients, mais également de réaliser certains travaux techniques. Découvrez notre gamme de casques sèche-cheveux professionnels.

Quel est le casque de séchage idéal pour votre salon de coiffure ?

Le casque séchant peut être monté sur un pied télescopique équipé d’une base à roulettes ou sur un bras extensible fixé au mur. L’une ou l’autre de ces options sont disponibles avec les mêmes caractéristiques techniques pour le casque en lui-même. Les casques sur pied peuvent être déplacés à n’importe quel endroit du salon. Ils peuvent aussi être utilisés pour les prestations à domicile. Les casques sur bras extensible se fixent au mur de votre salon de coiffure. Ils vous permettent d’économiser de la place, surtout si la surface de votre établissement est réduite.

Quel design choisir pour votre casque de séchage ?

Pour s’accorder avec votre déco et vos besoins, nous vous proposons des casques de coiffure vintage, avec réglages par boutons et interrupteurs, mais également des casques de séchage pour les cheveux plus design, avec panneau digital de commande et pas moins de 10 programmes pour tous vos soins et vos travaux de coloration, mise en plis, permanente… Tout est prévu pour respecter les cheveux de vos clients et leur offrir une prestation de qualité : la température et l’intensité sont réglables sur tous nos appareils. Les modèles de casques vaporisateurs sont à privilégier pour certains travaux spécifiques.

Découvrez notre gamme de mobilier et d’accessoires pour votre établissement de beauté en téléchargeant nos catalogues !

mattis Donec felis venenatis felis mattis venenatis, efficitur. in