SAV et entretien de son mobilier de coiffure

Conseils d’entretien pour votre mobilier design

Voici quelques conseils pratiques d’entretien vous permettant de préserver votre mobilier comme au premier jour et ainsi d’augmenter sa durée de vie.

Entretien du skaï

Nos revêtements skaï choisit parmi les meilleures gammes vous garantissent une qualité et une résistance optimale dans l’utilisation de votre activité, la plupart sont également en classement anti-feux (ralentissement de combustion) M1-M2-M3 relative à la norme stricte NF P 92501-7. Tous nos revêtements respectent le haut standard normes CE.

Dans le cadre d’un nettoyage hebdomadaire, nous vous préconisons d’utiliser un chiffon micro-fibre doux et de l’eau tiède savonneuse (type savon de Marseille) et de frotter en mouvement circulaire légèrement. Au besoin, répétez l’application deux fois. En cas de tâches, nous vous préconisons d’utiliser une serviette en coton imprégné de pierre d’argile et de vinaigre blanc pouvant être efficace contre les tâches.

Entretien des matériaux bois, métal et plexiglas

Premier conseil, ne JAMAIS utiliser de produits abrasifs (acétone, alcool)

Pour le bois, nous vous préconisons d’utiliser une éponge et un chiffon doux, de l’humidifier avec de l’eau chaude et de frotter légèrement la tâche. Enfin, sécher le bois avec un chiffon sec.

Pour les métaux (aluminium, chromes, inox), nous vous préconisons d’utiliser un chiffon doux combinées à un produit ménager type savon de Marseille ou liquide vaisselle, puis d’imbiber le chiffon d’eau et de nettoyer immédiatement les tâches issues de produits chimiques. A noté qu’un choc de quelques nature (rayures/éclat) ne pourra être rattraper.

Pour les matières en plexiglas, un simple chiffon doux imprégné d’eau chaude suffisent à l’entretien de cette matière, facilement nettoyable.

GAMMA&BROSS France garantit l’ensemble de son mobilier 2 ans en France métropolitaine.

garantie - SAV et entretien de son mobilier de coiffure
sav - SAV et entretien de son mobilier de coiffure
diam tristique vulputate, adipiscing quis, porta. id luctus leo