Table de manucure

Pour l’agencement de votre bar à ongles, parcourez notre sélection de tables de manucure professionnelles, qui vous permettent d’optimiser l’espace en ne lésinant pas sur la qualité ni sur le confort de vos clients.

La table de manucure idéale

Une table d’onglerie doit être ergonomique, le matériel pour les soins des mains et des ongles doit être accessible facilement. Même dans un espace restreint, une table à manucure correctement organisée permet d’assurer un service de beauté des ongles de qualité. Elle doit être confortable pour le client, mais également pour le styliste ongulaire. Le revêtement doit être adapté, pour un nettoyage facile.

Choisissez la table de manucure qui vous convient

Quelle que soit la déco de votre salon de manucure, vous trouverez le poste de travail qui correspondra à vos besoins et vos goûts : poignées métalliques, plexiglas, coloris et finition (mate ou laquée) au choix… Lors des soins ou de la pose d’ongles, les caissons équipés de tiroirs, portes et étagères permettent un accès facile à tous les produits et accessoires de nail art : limes, gels, vernis, flacons…

Vos clients apprécieront sans doute le coussinet sur lequel ils pourront poser leurs poignets, pour un vrai moment de détente. Seul un mobilier d’onglerie professionnel vous garantit un travail de qualité. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons des tables de manucure avec aspiration intégrée sur mesure, équipées d’un caisson rétroéclairé qui assure la luminosité idéale.

Pour choisir à tête reposée l’équipement de votre institut de beauté ou de votre nail bar, téléchargez sans attendre nos catalogues !

ipsum libero. quis venenatis, Praesent in risus. elit.