Doit-on prévoir un espace destiné à la vente de produits additionnels dans son salon esthétique ?

Lorsqu’on possède un salon esthétique, il devient vite nécessaire de le décorer ou de faire en sorte que le design de celui-ci soit en total harmonie. Mais aussi en harmonie avec le mobilier de votre salon esthétique professionnel.  Afin de rendre le salon esthétique à la pointe de la tendance pour que la clientèle se sente bien lors des soins pratiqués. Il y a certains salons esthétiques qui prévoient un espace destiné à la vente de produits additionnels, d’autres qui préfèrent ne pas en posséder. Une question se pose donc à nous : Doit-on prévoir un espace destiné à la vente de produits additionnels dans son salon esthétique ?

Gamma&Bross spécialiste en mobilier de salon pour professionnel, vous donne des réponses !

L’importance de prévoir un espace destiné à la vente de produits additionnels dans son salon esthétique

En plus d’être un élément décoratif par excellence, les présentoirs de produits esthétique représente une source de revenu supplémentaire pour votre salon. Découvrez l’ensemble des avantages liés à cette acquisition !

Un éléments décoratif par excellence

Un point majeur du fait de prévoir un espace destiné à la vente de produits additionnels dans son salon esthétique, c’est que cet espace va assurément rajouter de la qualité de service à votre salon esthétique. Mais aussi améliorer le design de celui-ci car il sera un élément décoratif par excellence de notre salon. Il ne faut pas oublier que le design de notre salon esthétique est un point à ne pas négliger !

Le charme que va dégager notre salon esthétique, notamment grâce à notre espace destiné à la vente de produits additionnels, sera un atout majeur pour attirer de la clientèle. De plus, chaque présentoir est différent ce qui vous permettra de choisir le modèle qui convient parfaitement à votre salon esthétique. Et donc de pouvoir y disposer tous les produits cosmétiques de votre choix.

Une source de revenu supplémentaire

Lorsqu’on se pose la question : Doit-on prévoir un espace destiné à la vente de produits additionnels dans son salon esthétique ? , il nous faut regarder aussi dans l’augmentation de revenus que vous allez pouvoir effectuer.

En effet, si la clientèle est satisfaite de votre prestation, elle le sera assurément par les divers produits cosmétiques que vous utilisez, et donc aura sûrement l’envie d’avoir ce genre de produits chez elle. Partant de là, on s’assure une source de revenu supplémentaire non négligeable.

Le point fort de cette vente c’est que les produits disposez sur le présentoir ne se retrouvent pas en vente dans les grandes surfaces. La clientèle sera donc d’autant plus intéressée par ces produits cosmétiques professionnels.

Les différents présentoirs de produits esthétique

La marque Gamma&Bross propose 3 types de présentoirs de produits esthétiques.

Nous trouvons le modèle Artform Retail, le modèle Zen Lab ainsi que le modèle Spa Lab. Sur ces modèles, les étagères incluses ont été agréablement pensées pour faciliter la mise à disposition des produits cosmétiques pour votre clientèle. Ce genre de mobilier va rajouter du charme au salon esthétique grâce à son pourtour en alu rétroéclairé.

Il y a un modèle simple, le modèle Artform Retail avec sa partie rangement ainsi que ses 3 étagères. Mais vous pouvez également choisir un présentoir pour produits esthétique équipé d’un lavabo et d’un meuble de service pour avoir tous vos produits cosmétiques à portée de main. Comme le modèle Zen Lab ou bien le modèle Spa Lab.

Vous avez donc un large choix de présentoir, pour trouver celui qui sera en harmonie avec votre salon et qui créera l’impulsion d’achat.