Lady Jane Collection by Marcel Wanders

« Poétique et fonctionnelle, la Jane Collection respecte les exigences techniques et spécifiques, avec les meilleurs matériaux et répond de façon ergonomique au confort du client et du styliste qui travaille toute la journée. 
A travers cette collection, nous avons créé des pièces versatiles qui se complètent les unes avec les autres et créent ainsi une atmosphère harmonieuse pour tout type de salons », déclare Gabriele Chiave, Directeur artistique. La Jane Collection by Marcel Wanders pour Gamma & Bross amène le luxe d’une Spa dans un salon professionnel.

lady jane article 01 - Lady Jane Collection by Marcel Wanders

Réalisés pour offrir une fonctionnalité en mesure d’élever l’esprit, la collection porte avec elle une brise rafraîchissante dans le secteur de la coiffure professionnelle, en démontrant un équilibre parfait entre l’utilité et l’esthétique. 
« Nous avons créé cette collection pour permettre à chaque salon de se transformer en une expérience onirique. Le design des produits reflète le corps humain au repos en permettant aux clients de découvrir la beauté pendant que quelqu’un prend soin de leur beauté »Marcel Wanders, Directeur Artistique.

lady jane article 02 - Lady Jane Collection by Marcel Wanders

Dans la collection on trouve une coiffeuse centrale iconique, un fauteuil, un bac à shampoing, un banc pour l’attente, une série de coiffeuse et une caisse d’accueil. Les revêtements en skai sont proposés avec une broderie floreale qui stimule une profonde sensation visuelle et physique chez le client. Les structures et les détails en métal sont disponibles avec des finitions dorées, chromées ou en noir opaque. “Nous avons délibérément conçu les pièces de cette collection pour être polyvalentes et complémentaires », déclare Gabriele Chiave.

lady jane article 03 - Lady Jane Collection by Marcel Wanders

Bien que cette collection impressionne magnifiquement dans son ensemble, chaque pièce se distingue comme un symbole de beauté individuelle.

Aenean Praesent id, elit. dolor. massa velit, efficitur. felis facilisis amet, ante.