Vous voulez rendre unique votre barber shop ? Faites appel à votre imagination pour aménager votre espace de travail autrement.
Outre un bon agencement de votre barber shop, vous pouvez par exemple choisir des mobiliers pour salon de coiffure ultra-design pour équiper votre salon barber shop. Vous avez aussi la possibilité de jouer sur une décoration innovante et chic pour faire de votre show-room un lieu unique.
Zoom sur quelques idées astucieuses pour différencier votre salon barber shop de ceux des concurrents. Avec Gamma&Bross, spécialiste en mobilier professionnel de coiffure !
Choisir des mobiliers professionnels chez Gamma
Le choix du mobilier interpelle les clients dès leur entrée dans votre barber shop. Si vous envisagez de rendre votre espace unique, choisissez un ameublement de qualité. Chez Gamma&Bross, spécialiste en mobilier professionnel de coiffure, vous pouvez choisir parmi une large gamme de meubles innovants :
- Variété de fauteuils barbier réglables en hauteur avec des dossiers inclinables.
- Sélection de coiffeuses barbier munies de tiroirs et fabriquées en différentes matières.
- Plusieurs meubles de salon design pour l’attente comme les canapés, les chaises, les tabourets.
- Une large sélection de meubles de rangement comme les étagères et les placards.
Les salles d’exposition de la marque Gamma&Bross sont un véritable concentré de mobiliers design de fabrication italienne. Nos produits conviennent à tout type de salon de coiffure et barber shop. De ce fait, si vous envisagez d’aménager autrement votre espace, Gamma&Bross est la référence en matière de mobilier professionnel.
Assurer une bonne expérience client
L’expérience client est un concept utilisé par les spécialistes en marketing pour vendre une marque ou un service. Vous pouvez vous en inspirer pour distinguer votre barber shop de la concurrence.
Un service pour fidéliser la clientèle
Les clients sont friands des enseignes et des commerces qui se soucient de leur bien-être. Les salons de coiffure et les barber shop n’échappent pas à cette règle. Pour fidéliser votre clientèle, proposez des produits de soins que les clients affectionnent.
Pour y arriver, vous devez :
- Identifier le profil de votre clientèle.
- Dresser la liste de leurs besoins.
- Définir les besoins que vous pouvez satisfaire dans votre barber shop.
Pour traduire cette stratégie marketing en acte concret : il vous suffit, par exemple, de proposer diverses marques de shampoing haut de gamme ou des mousses à raser pour chaque type de peau.
Des barbiers qualifiés pour assurer un bon service
Le choix du personnel fait partie des nombreuses stratégies pour rendre votre barber shop unique. Vous pouvez vous entourer de barbiers qualifiés et expérimentés pour satisfaire au mieux les clients.
Essayez de sélectionner les meilleurs profils pour assurer l’ensemble du service de votre barber shop.
Développer un site internet
Vous pouvez développer une vitrine connectée pour votre barber shop pour rendre votre salon unique et plus accessible. En effet, cette vitrine connectée vous permet de fournir des informations en amont pour limiter les déplacements des clients et faciliter des prises de rendez-vous.
Vous pouvez aussi travailler votre image par le biais de cette plateforme virtuelle. Une stratégie innovante et à la fois incontournable face à l’explosion du digital.